Support en ligne :
Support en ligne sur les outils Google : Gmail, Google Sheets, Google Drive et tous les outils de Google Workspace.
Support en ligne sur les outils Zoho : Zoho CRM, Zoho Desk, Zoho Projects, Zoho Connect et tous les outils de Zoho One.


Le pack support comprend toutes les interactions entre nos structures, ceci quelquesoit
- le média utilisé : téléphone, chat, visioconférence, travail sur site, travail en distanciel,
- le type de support voulu : Audit, formation, support, maintenance, développement Deluge ou Apps script.
Le pack support est décompté par tranche de quart d’heure commencé.
Chaque intervention donne lieu à un compte rendu comprenant :
- – les intervenants
- – Le ou les sujets abordés
- – le temps décompté
- – le temps restant dans le support pré-payé.
Les comptes rendus d’interventions sont envoyés aux destinataires identifiés lors de la signature du Pack support.
Le pack support est un multiple de 5 heures. Il est pré-payé à la commande.
Une heure gratuite de découverte est offerte à toute entreprise ayant rempli ce formulaire.