Support en ligne : 

Support en ligne sur les outils Google : Gmail, Google Sheets, Google Drive et tous les outils de Google Workspace.

Support en ligne sur les outils Zoho : Zoho CRM, Zoho Desk, Zoho Projects, Zoho Connect et tous les outils de Zoho One.

 

 

Le pack support comprend toutes les interactions entre nos structures, ceci quelquesoit

  1.  le média utilisé : téléphone, chat, visioconférence, travail sur site, travail en distanciel,
  2.  le type de support voulu : Audit, formation, support, maintenance, développement Deluge ou Apps script.

Le pack support est décompté par tranche de quart d’heure commencé.

Chaque intervention donne lieu à un compte rendu comprenant :

  • – les intervenants
  • – Le ou les sujets abordés
  • – le temps décompté
  • – le temps restant dans le support pré-payé.

Les comptes rendus d’interventions sont envoyés aux destinataires identifiés lors de la signature du Pack support.

Le pack support est un multiple de 5 heures. Il est pré-payé à la commande.

Une heure gratuite de découverte est offerte à toute entreprise ayant rempli ce formulaire.