SalesSignal est une relative nouveauté dans  Zoho CRM et son positionnement fonctionnel est original.


L’icône de SalesSignal est  la clochette en haut à droite de votre écran.


SalesSignals affiche des informations à jour sur la manière dont vos clients et prospects répondent à vos efforts marketing.

Vous pouvez non seulement voir les courriers électroniques entrants associés à un enregistrement de votre base de données, mais également leurs réponses (ont-ils ouvert ou cliqué ou le courrier a-t-il été renvoyé?).

Si votre système téléphonique est connecté à Zoho, il vous informera des appels manqués.

Vous pouvez également suivre les réponses aux enquêtes entrantes, aux campagnes, aux discussions SalesIQ, aux échanges sur les réseaux sociaux.


Pour lire les informations il suffit de cliquer sur l’icône de la clochette et la liste déroulante vous montre par exemple quand le destinataire a ouvert vos mails (pour les mails envoyé à partir de Zoho CRM).

Pour pouvoir modifier les paramètres des informations listées il suffit de cliquer sur paramètres en bas à droite.



La commande “paramètres” est assez mal située puisqu’en bas à droite de l’écran où d’autres informations sont déjà positionnées.


Néanmoins, l’écran de paramètrages de SalesSignal est assez instructif sur les capacités de cet outil.